Mamalowe ou Papalowe reloaded - second essai :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mamalowe ou Papalowe reloaded - second essai :)

Message  Mamalowe le Mar 30 Avr - 17:36

Mais qui se cache donc derrière Papalowe ?

Loin du nain assoiffé de titre et assoiffé tout court, du gnome pusillanime et détaché ou du voleur empoisonneur avide de PO et répondant au nom évocateur de Servier, je suis moi, Bertrand, la quarantaine encore ronde, exilé francais dans la plus francaise des villes d´Allemagne, Saarbrücken.

Travailleur social de mon état, je quittai il y a de cela 12 ans ma belle et fière ville de Nantes pour aller travailler dans une salle d´injection de drogues, de telles structures étant -Hélas!- toujours non autorisées en France. Le travail et surtout mon actuelle compagne -je bénie mille fois les Dieux aux bouilles rigolotes de l´avoir mise en travers de ma route!- font que je ne suis jamais revenu ! Et je ne regrette rien.

Donc travailleur social, éducateur spécialisé ou quelque chose de ce genre, bossant actuellement pour une stucture d´accueil pour sans domicile fixe très bas seuil, je sauve le monde à coup d´aoe de soins plus reflexes que ciblées -toujours à court de mana cela va sans dire - et en évitant au mieux de mes moyens de me prendre l´aggro lol!

Pour compenser, et parce que je dois etre maso, j´ai un second job : projectionniste dans un cinema d´art et essai ! Ca en jette et ca met du beurre dans les épinards de mes deux enfants, respectivement 5 et 9 ans. Pour les plus curieuses et curieux d´entre vous, passez donc jeter un oeil sur filmhaus-saarbruecken.de.

Mes activités sont multiples et variées, très souvent collées à celles de mes enfants (Je sors lentement de ma phase revival playmobil ! Et redécouvre avec joie les plaisirs du ping-pong et du badmington. J´ai adoré retourner jouer dans la gadoue MAIS SURTOUT j´adore prendre l´air avec eux en été dans les jardins d´enfant, une biere bien fraiche dans une main, un bouquin dans l´autre, le cul posé sur un banc publique orienté plein sud, lunettes de soleil vissées sur le pif et leur répondant par d´évasifs "humhum" lorsqu´ils viennent me mendier une glace). Le hic : ils m´ameneront un jour à jouer en réseau les saligauds, je le sens...

Mais pour l´heure, et plus sérieusement, se sont la lecture (fan de SF et accessoirement de fantasy : un mur entier de bouquin déjà héhé) et surtout l´escalade depuis bientot quatre ans qui me font le plus kiffer.

Sinon je suis curieux de nature, la musique tant qu´elle n´est pas d´hier (Non je ne souris pas béatement en écoutant Abba ou Indochine : je change d´amis tout simplement ) ne cesse de me faire trémousser, j´adorerais me confronter à des calculs complexes, j´ai l´illusoire ambition de faire pousser des concombres ayant le gout et la couleur de mes souvenir de jeunesse, je ferai tres certainement parti des premiers mineurs de fond envoyés sur la lune et que sais-je encore lol!

Je croque la vie comme l´on croqua jadis la poma, sans arrieres pensées et avec une extreme désinvolture Et qui m´aime me suive !

Ah oui... J´ai un chat et j´ai tendance à puer des pieds en été

P.S. Et je sais pas faire court...




avatar
Mamalowe

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 46
Localisation : Saarbrücken

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamalowe ou Papalowe reloaded - second essai :)

Message  zamiwes le Jeu 2 Mai - 6:59

Plop,

GG pour cette prèz hypra complète Smile (en 2 temps Wink)

Bienvenue à toi zaussi et à tous les zimmo !

++
Zami

zamiwes

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum